jeudi 2 mai 2019

Le Taro et ses bienfaits sur la santé

LE TARO ET SES BIENFAITS SUR LA SANTÉ

Le taro est un légume -racine nutritif et sain qui guérit beaucoup de maladies ! Cuit ou grillé et en purée ou en gâteau, vous pouvez diversifier vos habitudes alimentaires, car ses feuilles et ses racines se mangent. Voici ses propriétés nutritionnelles:

FAVORISE UNE BONNE DIGESTION
Les feuilles de taro, même si elles sont riches en protéines, sont facilement digérées. Leur teneur en fibre facilite le transit intestinal prévenant ainsi la constipation ou le syndrome du côlon irritable.

PROTEGE LES YEUX
Autres bienfaits des feuilles de taro c’est que grâce à leur teneur en vitamine A et C, elles maintiennent l’acuité visuelle et préviennent l’apparition des maladies telles que la cataracte, la myopie et la cécité.

RENFORCE LE SYSTEME IMMUNITAIRE
Les feuilles de taro sont riches en vitamine C, un puissant antioxydant qui aide le système immunitaire à lutter contre les grippes et autres maladies infectieuses.

PREVIENT LE CANCER
 Il facilite le processus de guérison et participe à la prévention du cancer. Les composants phénoliques et caroténoïdes présents dans les feuilles de taro luttent aussi contre le cancer en diminuant l’effet des radicaux libres sur les cellules.

ANTIANEMIQUE ET ANTIFATIGUE
Le taro contient du fer pour contrer une anémie mais aussi de la vitamine C qui facilite l’absorption de ce fer. Les feuilles de taro participent ainsi à la formation de globules rouges saines. Les autres nutriments présents dans ces feuilles luttent aussi contre la fatigue qu’engendrent souvent les carences en fer.

POUR REGULER LE TAUX DE CHOLESTEROL ET PROTEGER LE CŒUR
Parce qu’elles sont riches en protéines et ont une faible teneur de matière grasse, les feuilles de taro sont idéales pour ceux qui veulent perdre du poids ou faire baisser leur taux de cholestérol. Les fibres font aussi baisser le taux de triglycérides. En participant à la régulation du taux de cholestérol prévenant ainsi les troubles cardiovasculaires.

ALLIE DES HYPERTENDUS
Le taro contient le potassium (son ingrédient le plus important) qui possède la faculté de soulager le stress et la pression sur les vaisseaux sanguins et les artères ceci en régulant la production de l’insuline et du glucose dans l’organisme.

UN ALLIE BEAUTE SURPRENANTE
Grâce à un acide aminé appelé thréonine, les feuilles de taro favorisent la formation d’élastine et de collagène et retardent ainsi l’apparition des rides. La feuille de taro vous aide aussi à avoir des cheveux forts et sains.

Et vous ? comment aimez- vous  cuisiner votre taro ?

1 commentaire:

  1. Je suis sur des sites de blog depuis un certain temps maintenant et aujourd'hui, je sentais que je devais partager mon histoire car j'étais aussi une victime. J'ai eu le VIH pendant 6 ans et je n'ai jamais pensé que j'aurais un jour un remède que j'avais et cela m'a empêché de me marier avec l'homme avec qui je devais me marier, même après 2 ans de relation, il a rompu avec moi quand il a découvert que j'étais séropositif. J'ai donc appris à connaître le Dr Itua sur le site de blog qui a traité quelqu'un et la personne a raconté comment elle avait été guérie et lui ai donné les coordonnées, j'ai contacté le Dr Itua et il l'a confirmé et j'ai décidé d'essayer aussi. et utiliser sa phytothérapie c'est ainsi que mon fardeau s'est terminé complètement. Mon fils aura bientôt 2 ans et je suis reconnaissant envers Dieu et reconnaissant à son médicament aussi. Le Dr Itua peut également guérir la maladie suivante… Maladie d'Alzheimer, maladie de Bechet, maladie de Crohn, maladie de Parkinson, schizophrénie, cancer du poumon, cancer du sein, colo -Cancer rectal, cancer du sang, cancer de la prostate, siva.Fatal Insomnie familiale Facteur V Leiden Mutation, épilepsie Maladie de Dupuytren, Tumeur desmoplasique à petites cellules rondes Diabète, maladie cœliaque, maladie de Creutzfeldt – Jakob, angiopathie amyloïde cérébrale, ataxie, arthrite, amyotrophie Scoliose latérale, fibromyalgie, toxicité fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasia Ossificans ProgresSclérose, Convulsions, Maladie d'Alzheimer, Carcinome adrénocortical.Asthme, Maladies allergiques.Hiv_ Sida, Herpe, Copd, Glaucome., Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Maladie pulmonaire.
    Démence, lupus.
    , Maladie de Cushing, Insuffisance cardiaque, Sclérose en plaques, Hypertension, Colo_Rectal Cancer, Maladie de Lyme, Cancer du sang, Cancer du cerveau, Cancer du sein, Cancer du poumon, Cancer du rein, VIH, Herpès, Hépatite B, Inflammatoire du foie, Diabète, Fibroïde, Get Your Ex Retour, si vous avez (A juste le joindre sur drituaherbalcenter@gmail.com Ou numéro Whatsapp. + 2348149277967) Il peut également vous conseiller sur la façon de gérer certains problèmes conjugaux. C'est un homme bien.

    RépondreSupprimer

Le Taro et ses bienfaits sur la santé

LE TARO ET SES BIENFAITS SUR LA SANTÉ Le taro est un légume -racine nutritif et sain qui guérit beaucoup de maladies ! Cuit ou grillé et...